White Pearl Resorts

5.04
Average: 5 (1 vote)
à partir de
Un resort attrayant situé sur une longue plage de sable. Le resort garantit une grande intimité, une vue de premier plan et un confort luxueux.
Description 

Ponta d’Ouro & Ponta Malongane: Ponta d’Ouro est une petite ville de l’époque coloniale, située près de la frontière avec l’Afrique du Sud, qui a noté une importante croissance ces dernières années. Pour les voyageurs en provenance d’Afrique du Sud, il s’agit souvent de la première escale dans le pays. Son principal atout réside dans ses longues et larges plages de sable et la surabondance de dauphins, requins-baleines et – de juillet à octobre – de baleines. Un peu plus au nord, on trouve la ville plus calme de Ponta Malongane avec son large littoral entouré par de hautes dunes et une forêt côtière.

Un séjour ici ne manquera pas de dépasser vos attentes. Les 21 suites exclusives sont réparties dans les dunes et présentent un décor léger et rafraîchissant avec une dominance de teintes blanches et bleues, en référence à la mer. Toutes les suites disposent d’une salle de bains et d’une douche extérieure chic, d’un patio couvert, d’une terrasse en bois avec piscine privée et d’une vue à couper le souffle sur l’océan. Le soir, le restaurant se transforme en un lieu magique, illuminé à la lumière de la bougie, où l’on peut déguster un délicieux dîner romantique. L’environnement invite à le découvrir : nager avec les dauphins, faire du snorkeling ou plonger dans les magnifiques récifs coralliens colorés. Il est également possible de faire de l’équitation sur la plage ou une balade en bateau pour observer les dauphins et les requins-baleines.