SANDY LANE

5.04
Average: 5 (1 vote)
à partir de
Séjourner dans l’une des chambres de luxe de l’hôtel Sandy Lane s’apparente à un séjour chez un ami très serviable et accueillant.
Description 

Les chambres et suites sont si spacieuses que vous ne voudrez plus en sortir ! L’hôtel Sandy Lane se trouve dans une vieille forêt d’acajous sur la côte Ouest de l’île, réputée pour ses plages immaculées.

Logements
112 chambres et suites avec sol en marbre, meubles de style plantation, téléviseur écran plat, mini-bar, grande véranda. Les Orchid Rooms (environ 72 m²) se trouvent dans l’aile Orchid séparée et disposent d’une baignoire et douche séparées, d’un lit kingsize et coins salon, d’un large patio avec vue jardin. Les Ocean Rooms (environ 66 m²) se trouvent dans la Turtle Wing, avec vue mer directe. Les Luxury Ocean Rooms (environ 81 m²) se trouvent dans la Dolphin Wing et Seahorse Wing , aussi avec vue mer directe. Les Luxury Orchid Suites St. James (environ 140 m²) de l’Orchid Wing disposent de 2 chambres (dont 1 avec lit kingsize et 1 avec 2 lits jumeaux), un salon séparé et un large patio avec coin à manger et vue jardin. Les Dolphin Suites (environ 134 m²) sont équipées d’1 chambre et se trouvent dans la Dolphin Wing. Catégories de chambres encore plus spacieuses sur demande.

Equipements
3 terrains de golf: The Old Nine, The Country Club et le Green Monkey (conçu par Tom Fazio). Piscine immense avec cascade et entourée de jardins luxuriants. D’une superficie d’environ 14.300 m², le Spa est un monde en soi. Centre de sports nautiques avec jet ski, banane, kayak, catamaran. Utilisation gratuite des sports nautiques non motorisés. Possibilité de plongée et pêche en mer, moyennant supplément. Tennis (9 courts, avec floodlight). Kid’s Club (3 -12 ans) et 4 boutiques, dont The Pro Shop, qui vend tout pour les amateurs de golf. Pas moins de 4 restaurants à votre disposition, dont les restaurants à la plage : ”Bajan Blue” et “L’acajou”.