Rijk’s Country House

5.04
Average: 5 (1 vote)
à partir de
Situé au milieu des vignobles du Rijk’s Wine Estate, à moins de 5 minutes du centre historique de Tulbagh et de sa célèbre Church Street.
Description 

Quand on pense à la région des vignobles en Afrique du Sud, ce sont les noms de Franschhoek, Stellenbosh et Paarl qui nous viennent automatiquement à l’esprit. Mais le monde viticole du Cap ne se limite pas à ces incontournables lieux touristiques ; il s’étend de Somerset West au sud jusqu’aux montagnes du Cederberg au nord et de Constancia à l’ouest jusqu’à Swellendam à l’est. L’arrière-pays regorge de domaines viticoles exclusifs avec des restaurants gastronomiques ; les paysages offrent une alternance de vignobles et de montagnes. On y trouve aussi de charmants villages moins connus dont l’histoire remonte à la période d’avant l’arrivée des premiers Huguenots. Et partout de jolies boutiques, de délicieux restaurants et des galeries d’art.

Le Rijk’s Country House est situé au milieu des vignobles du Rijk’s Wine Estate, à moins de 5 minutes du centre historique de Tulbagh et de sa célèbre Church Street. Cette élégante maison d’hôtes donne sur les majestueuses montagnes Witzenburg, Winterhoek et Obiqua.

Le lodge propose 15 vastes chambres et 3 cottages familiaux. Toutes les chambres sont décorées de façon unique en style campagnard avec des touches modernes, de grands lustres et des œuvres contemporaines originales. Elles sont toutes équipées de la climatisation, d’un coin salon avec télé à écran plat et d’une salle de bain en suite.

Les repas (petit déjeuner, lunch et dîner) se prennent au Governor’s restaurant : savoureuse cuisine de brasserie avec ingrédients locaux, pain frais et scones maison, confitures, olives et fromages de production locale. Ils sont servis à l’intérieur ou sur la terrasse offrant une vue magnifique sur la vallée. La piscine extérieure est entourée d’un beau jardin avec terrasse et chaises longues. Possibilité de louer des vélos pour découvrir les environs.