ONE&ONLY OCEAN CLUB

5.04
Average: 5 (1 vote)
à partir de
Le One&Only Ocean Club se trouve sur la côte tranquille de Paradise Island, où une légère brise crée des vaguelettes dans les eaux bleu azur.
Description 

Jadis propriété privée du philanthrope Huntington Hartford II, cet hôtel élégant combine désormais ambiance “plage chique” et raffinement exquis.

Logement
Les chambres sont réparties en 2 ailes : Hartford Wing et Crescent Wing. Il y a également les Garden Cottages et Villas. Equipements de toutes les chambres et suites : mini-bar, TV satellite, lecteur DVD et CD, wifi gratuit (utilisation gratuite de PC portables dans les suites), coffre-fort, service de majordome (24h/24), fruits frais à l’arrivée, champagne et fraises l’après-midi. Les chambres de la Hartford Wing offrent une vue mer ou jardin. Les chambres rénovées sont équipées d’un lit kingsize et d’un canapé-lit, d’une TV LG, d’un balcon ou patio. Les 1-bedroom suites offrent un lit kingsize et un canapé-lit, une douche et baignoire séparées, un salon et salle à manger séparée. Les chambres de la Crescent Wing offrent une vue infinie sur la mer. Les 2 Garden Cottages se trouvent dans le jardin et offrent chacune 2 chambres/salles de bains, des lits kingsize, une salle à manger, un patio et une pataugeoire. Les villas de style colonial britannique avec 3 ou 4 chambres à coucher se trouvent sur une pente en haut de la plage. Outre des chambres à coucher, elles comportent aussi un salon/salle à manger, une cuisine full équipée (chef privé sur demande).

Equipements
L’hôtel dispose de 3 piscines (dont 1 réservée aux adultes), un parcours de golf 18 trous, 6 terrains de tennis (dont 4 avec floodlight). KidsOnly avec activités gratuites. Accès gratuit au Aquaventure Waterpark et aux équipements de l’Atlantis avec transport privé. Spa inspiré de Bali, yoga gratuit sur la terrasse de la plage. Salon de coiffure, centre de fitness avec personal training. Vos papilles seront gâtées au the Dune (petit-déjeuner, lunch et dîner), Dune Bar (petit-déjeuner ou lunch en plein air ou apéritif et en-cas). Le Library Lounge sert les meilleurs vins et champagnes, des délicatesses et snacks gratuits. Le Pool Terrace Café près de la piscine Versailles et les jardins en forme de terrasse avec cuisine locale et continentale.