ONE & ONLY THE PALM

5.04
Average: 5 (1 vote)
à partir de
La métropole vivante de Dubaï est nichée sur la plage de sable dorée et chaude du désert d’Arabie, entre les jacinthes et les acacias.
Description 

Situé sur The Palm, avec vue sur la skyline sans cesse changeante de Dubaï, l’hôtel One&Only The Palm est une enclave élégante au cœur de jardins luxuriants et de fontaines majestueuses.

Logements
Les chambres sont aménagées dans les Mansions et les Private Beachfront Villas, autour de Manor House et de la piscine. Leur aménagement allie styles andalou et maure. La Manor House, au cœur du resort, abrite les Premiere Rooms (65 m²), Executive Suite (130 m²) et Grand Palm Suite (250 m²) réparties sur 3 étages. Les chambres donnent sur la piscine ou les solariums et leurs palmiers. Les Mansions se composent de trois groupes de 8 à 10 Premiere Rooms, Junior Suites et Executive Suites sur la plage, dont certains avec piscine privée. Une équipe d’hôtesses se tient à votre disposition à tout moment. Les 4 Private Beachfront Villas (325 m²) offrent une intimité ultime et un service personnalisé. Elles comportent une salle à manger/salon avec bar et 2 chambres, chacune avec leur propre salle de bains.

Equipements
Plage de sable de 450m à l’extrémité de la péninsule. Propre port de plaisance (taxi aquatique vers l’hôtel jumeau One&Only Royal Mirage). 1 terrain de tennis avec floodlight, piscine extérieure (850 m²) . Kids club, possibilités d’excursions. One&Only Private Spa, avec centre de fitness (avec piscine, réservée aux adultes), salon de coiffure et large choix de traitements de beauté. Ravissez vos papilles dans l’1 des 3 restaurants, dont le 101 Lounge and Bar, construit au-dessus de l’eau.