€ 10.120

Madikwe Game Reserve & Western Cape - Voyage familial de luxe en 15 jours avec séjour dans des villas “exclusive use”

15
jours
à partir de
au lieu de
€ 10.120
Il arrive de plus en plus souvent que les grands-parents, les enfants et les petits-enfants partent en vacances ensemble, que ce soit pour fêter une occasion spéciale ou tout simplement pour vivre de bons moments ensemble, parler, se rappeler des souvenirs ou en fabriquer de nouveaux.
Destination 

Afrique du Sud

Description 

Ces vacances sont faites pour prendre vraiment le temps de se retrouver et ce, de préférence, dans une résidence privée, en profitant d’un service hôtelier exclusif. Ce circuit vous emmènera à la découverte de la Madikwe Game Reserve pour un safari impressionnant. Vous visiterez également les villes pétillantes de Johannesburg et du Cap, et prendrez la direction des réserves naturelles les plus pittoresques le long de la célèbre “whale coast” via les vignobles. Nous avons sélectionné pour vous de luxueuses résidences privées à Madikwe, Franschhoek et De Hoop Nature Reserve où vous serez chouchoutés par un majordome privé et un chef-coq.

Jour 1 & 2 Johannesbourg Arrivée à l’aéroport international de Johannesbourg, accueil et transfert privé vers la ville. Ces dernières années, Johannesburg est devenue un véritable haut lieu touristique très prisé. Une balade à vélo enrichissante à travers le Township Soweto et une visite de Constitution Hill vous plongeront dans l’histoire de l’Apartheid. Dans le très branché Maboneng, un chouette quartier avec des petits restaurants, vous découvrirez plusieurs initiatives culturelles hors du commun. Séjour de 2 nuitées au Athol Place 5*, petit-déjeuner inclus, hors visites.

Jour 3 > 6 Madikwe Private Game Reserve
Après le petit-déjeuner, transfert privé vers l’aéroport de Johannesburg et vol intérieur vers la piste d’atterrissage de Madikwe (13h00-14h00). Lors de votre arrivée, accueil et transfert vers le lodge. La Madikwe Game Reserve est un bijou caché, situé dans la province du Nord-Ouest. Cette région naturelle hors du commun et où ne sévit plus la malaria s’étend sur une superficie de 75.000ha. Le paysage est dominé par des plaines herbeuses ouvertes, des forêts et la chaîne montagneuse rocailleuse Dwarsberg. Vous y rencontrerez le Big 5 mais aussi le chien sauvage plus rare, des hyènes brunes et tachetées et d’innombrables espèces d’animaux plus petits comme la civette, la genette, des cochons de terre et des porcs-épics. La Morukuru River House se trouve sur les berges du fleuve Groot Marico et offre une expérience de safari hors du commun. Toutes les activités sont prévues selon vos préférences, toujours en compagnie de votre ranger privé ou traqueur. De nombreuses activités amusantes figurent également au programme pour vos enfants.
Séjour de 4 nuitées à la Morukuru River House en fully inclusive Inclus : tous les repas, les boissons locales (vin maison et spiritueux locaux), majordome privé, chef privé, ranger privé et véhicule de safari privé, game drives, randonnées accompagnées en nature, couchers de soleil, wifi, billets d’entrée au parc naturel, transferts vers le lodge depuis la piste d’atterrissage de Madikwe ou parking près de l’entrée de la réserve et service de blanchisserie.

Jour 7 > 9 Le Cap
Petit-déjeuner et transfert vers la piste d’atterrissage. Vol retour vers Johannesburg (11h15-12h15) et vol en correspondance vers Le Cap. Prise en charge de votre voiture de location catégorie C (boîte manuelle, air conditionné et direction assistée) et poursuite du voyage vers la ville. Petite balade dans le centre-ville historique et balade vers le sommet de la Montagne de la Table. Voyage vers la péninsule du Cap pour profiter des cabrioles des manchots du Cap à Boulders Beach. Découverte de la Cape The Good Hope Nature Reserve en vélo ou à pied. Votre élégant hôtel se trouve sur un quai privé près du Victoria & Alfred Waterfront et offre des panoramas fascinants sur le port, le port de plaisance et l’iconique Montagne de la Table. Séjour de 3 nuitées au Cape Grace Hotel, petit-déjeuner inclus, hors visite. Inclus : petit-déjeuner, transferts de luxe (2-3 personnes) dans un rayon de 10km de 07h00 à 23h00 (selon les disponibilités) et Cape Wine Experience : introduction aux vins du Cap.

Jour 10 & 11 Franschhoek
Petit-déjeuner et poursuite du voyage vers le petit village viticole pittoresque de Franschhoek, avec ses nombreuses petites boutiques, ses galeries d’art miniatures et ses succulents restaurants. Visite des environs de Stellenbosch avec le Stellenbosch Museum, le musée du vin Stellenrijck et le petit magasin de souvenirs unique en son genre, Ome Samie se Winkel. La Clé des Montagnes se trouve en plein cœur de la magnifique vallée Franschhoek, où vous séjournerez dans l’une des quatre villas de luxe, disséminées dans le domaine entouré de vergers et de vignes avec de dramatiques montagnes en arrière-plan, à distance de marche de la petite ville historique. Séjour de 2 nuitées à La Clé des Montagnes dans la Villa La Galerie petit-déjeuner inclus. Inclus : Petit-déjeuner, verre de bienvenue, apéritif avec mise-en-bouches le soir, sélection de boissons durant votre séjour, service de majordome, nettoyage quotidien, wifi, transfert dans la vallée Franschhoek, vélo à la découverte du village.

Jour 12 > 14 De Hoop Nature Reserve
Petit-déjeuner et poursuite du voyage vers la De Hoop Nature Reserve, l’une des régions naturelles les plus belles et les plus variées du Cap-Occidental. Le paysage se compose de dunes, de plages, de pierres calcaires, d’une côte rocheuse, de montagnes (Potberg) et d’une région bien irriguée (De Hoop Vlei). Il offre d’excellentes possibilités de balade et est un lieu fort apprécié des amoureux des oiseaux. De juin à décembre, de nombreuses baleines franches australes viennent ici pour mettre bas. C’est sans conteste l’un des meilleurs endroits le long de la côte pour observer des baleines, mais aussi souvent des dauphins et des lions de mer. La Morukuru Ocean House est une habitation moderne construite à partir de pierres naturelles et de verre. Elle se trouve dans un endroit reculé en plein cœur d’un fynbos indigène. Vous y bénéficierez d’un service attentif et personnalisé et pourrez prévoir vos activités en toute liberté. Les plages encore intactes, les dunes et les falaises vous invitent à sortir dehors. Vous pourrez également observer les oiseaux pendant des heures, vous balader, faire du vélo et observer les baleines de juin à novembre. Séjour de 3 nuitées à la Morukuru Ocean House en fully inclusive. Inclus : Tous les repas, les boissons locales (vins maison et spiritueux locaux), majordome privé, chef privé, balades en nature accompagnées privées, mountain-bike, couchers de soleil, pique-nique, transport au sein de la De Hoop Nature Reserve, billets d’entrée pour la réserve naturelle et service de blanchisserie.

Jour 15 Voyage retour
Petit-déjeuner, check-out et voyage retour vers l’aéroport du Cap. Restitution de votre voiture de location et enregistrement pour votre vol retour vers l’Europe.

Validité du prix : 01/09/19-30/09/19