LUX* SAINT GILLES

5.04
Average: 5 (1 vote)
à partir de
L’hôtel LUX* Saint Gilles peut se targuer d’avoir le plus bel emplacement avec ses 7 hectares de jardins tropicaux qui s’étendent le long d’une plage de sable blanc bordant l’unique lagon turquoise de l’île.
Description 

Lovées dans cet écrin de nature luxuriante, les villas créoles à l'architecture qui rappellent le passé colonial, se dressent à l’ombre des cocotiers et des filaos. L'intérieur de la villa reflète une combinaison réussie de tradition et confort moderne.

Logement
Les 164 chambres et suites sont réparties dans des pavillons, toutes orientées vers la lagune. De style moderne et décorées avec du mobilier de Philippe Starck, les chambres sont toutes équipées de climatisation, télévision par satellite, DVD, Wifi, coffre-fort et d'un minibar. Les Chambres Supérieures (34m²) sont situées au rez-de-chaussée avec terrasse, les Chambres Deluxe (36m²) au 1er étage avec balcon. Les Suites Junior (46m²) disposent d'un coin salon séparé. Les chambres Famille Deluxe (68 m²) sont communicantes avec une chambre supérieure et peuvent accueillir un couple et 4 enfants (maximum).

Facilités
La plus grande piscine de l'île, un récif de corail au large des côtes idéal pour la plongée. Fitness entièrement équipé. En outre, possibilité de jouer au tennis, tennis de table, pétanque et d’effectuer des randonnées pédestres dans la nature. Avec supplément : plongée, pêche en haute mer et excursions en bateau. Près de l'hôtel : golf 18 trous, pédalo, kayak, voile. Club pour les enfants de 3 à 12 ans (pendant les vacances scolaires françaises) et baby-sitting. Vous pourrez satisfaire votre appétit dans quatre restaurants différents, chacun avec leur propre spécialité.