JA OCEAN VIEW HOTEL

5.04
Average: 5 (1 vote)
à partir de
Situé sur The Walk, l’hôtel JA Ocean View bénéficie d’un emplacement idéal à Dubaï directement sur la promenade de la plage avec une vue magnifique sur la mer.
Description 

Il s’agit du seul hôtel à Dubaï à proposer le Speedflex (la tendance la plus récente et la plus révolutionnaire en fitness). Une adresse à conseiller !

Logements
342 chambres et suites sur 25 étages avec balcon privé et vue mer. 153 chambres avec porte communicante, idéales pour les familles. Les Sea View Rooms (36-39 m²) sont aménagées du 5e au 14e étage, les Superior Sea View Rooms du 15e au 20e. Les Family One Bedroom Suites (75 m²) comportent une chambre séparée, 2 salles de bains et un salon avec canapé-lit. Les Club Sea View Rooms (36-39 m²) sont comprises entre les 21e et 25e étages. Les Sea View Junior Suites (55 m²) se trouvent entre les 21e et 23e étages. Les 3 derniers types de chambres donnent accès au Coral Lounge.

Equipements
Spa & centre de wellness/fitness avec Speedflex. Kids Club (3 à 16 ans) avec piscine séparée. Infinity pool au 3e étage avec solarium. Accès direct à la plage de Jumeirah, avec services de plage (matelas, serviettes et parasols) fournis par l’hôtel. Transfert gratuit vers le beach club privé de l’hôtel jumeau JA Jebel Ali Golf Resort et les principaux centres commerciaux. Deux restaurants, dont ‘Le Rivage’ et le ‘Caffé Via’. ‘Girders Garden’ est un endroit où vous pourrez suivre les principaux événements sportifs sur un écran géant extérieur. ‘The Deck’ se trouve à côté de la piscine extérieure. Au 1er étage, on trouve le ‘Tribeca Kitchen & Bar’ et au 25e étage, le ‘Penthouse Ultra Lounge’.