JA OASIS BEACH TOWER

5.04
Average: 5 (1 vote)
à partir de
Le JA Oasis Beach Tower compte 180 appartements avec service hôtelier.
Description 

Il se trouve sur The Walk, la promenade le long de la Jumeirah Beach et offre une vue splendide sur The Palm Jumeirah et le port de plaisance de Dubaï. Possibilités de sortie et de shopping à distance de marche.

Logements
180 appartements sur 49 étages. Les 2-Bedroom Apartments (190 m²) conviennent pour 4 adultes, 1 enfant (-12 ans) et 1 bébé (-2 ans). Les 3-Bedroom Apartments (240 m²) peuvent accueillir 6 adultes, 1 enfant et 1 bébé, et les 4-Bedroom Apartments même 8 adultes, 1 enfant et 1 bébé. Les clients peuvent choisir entre les Deluxe Apartments, situés du 4e au 14e étage et les Superior Apartments, situés du 15e au 32e étage (avec balcon) ou du 42e au 49e étage (sans balcon). Les Premium Apartments sont aménagés du 33e au 41e étage et donnent droit à un buffet petit-déjeuner gratuit au ‘Thyme’ Restaurant, à la presse quotidienne, à des fleurs et fruits frais à l’arrivée, à une machine à espresso Lavazza®, à un système Lifestyle Home Entertainment Bose®, au réapprovisionnement quotidien en eau minérale, dosettes à café et thé, à l’accès au Premium Lounge avec canapés et boissons non alcoolisées gratuites, à un panier de bienvenue avec boissons et snacks, au wifi gratuit dans les salons.

Equipements
Accès direct à la plage, 2 piscines extérieures, healtclub avec fitness, sauna et hammam. Service de navettes gratuit vers les principaux centres commerciaux et le beach club privé de l’hôtel jumeau JA Jebel Ali Golf Resort. Kids Club (4 – 16 ans) dans l’hôtel jumeau JA Ocean View Hotel. Restaurant méditerranéen ‘Thyme’ (petit-déjeuner, lunch, dîner), bar italien et grill ‘Frankie’s’ du chef Marco Pierre White, Wagamama (nouilles asiatiques), Ten Street, Citrus Lounge et Citrus Express.