ILOHA SEAVIEW HOTEL

4.02
Average: 4 (1 vote)
à partir de
L’hôtel-jumeau du Palm Hotel & Spa se trouve sur la côte occidentale, à seulement 300m de l’océan et à un quart d’heure de marche du centre.
Description 

Il vous offrira une vue magnifique sur la baie de Saint Leu. Toutes les chambres présentent un style créole élégant. L’Iloha Seaview Hotel est le point de chute idéal pour partir à la découverte de l’île.

LOGEMENTS
80 chambres réparties dans un jardin tropical de 3ha avec airco, wifi, coffrefort et TV écran plat. Les chambres Guétali (37m²) sont aménagées dans une villa de style créole avec vue panoramique sur l’océan. Ces chambres ont accès à une piscine séparée. Max. 2 adultes et 2 enfants. Les Bungalows Tropique (34m²) se trouvent au coeur du jardin et disposent d’une terrasse spacieuse. Max. 2 adultes et 1 enfant. Le Family Bungalow (55m²) dispose de 3 chambres, dont 1 sur la mezzanine pour les enfants. Ce bungalow présente également une cuisine équipée, une grande salle de bains avec douche et une terrasse. Max. 4 adultes et 2 enfants.

EQUIPEMENTS
2 piscines, un billard, tennis de table, aqua gym et initiation à la plongée. Large éventail de traitement au centre de wellness. Deux restaurants : Le Kotémer combine plats créoles locaux et spécialités internationales, et le restaurant italien La Trattoria propose un grand choix de pizzas, pâtes et salades. L’hôtel présente également un agréable bar en plein air, où vous pourrez profiter d’une boisson avec vue sur l’océan.