€ 4.800

GOLF & SAFARI - fly-in de 14 jours

14
jours
à partir de
au lieu de
€ 4.800
Un voyage golfique unique qui vous permettra de découvrir Le Cap, les vignobles du Cap et la Route des Jardins.
Destination 

Afrique du Sud

Description 

Vous poursuivrez ensuite votre route vers Durban et la Dolphin Coast et clôturerez votre voyage en beauté avec un impressionnant safari au Kruger National Park. Le Sky Pass vous emmènera d’une destination à l’autre grâce à des vols domestiques, le tout sans ruiner votre budget. Lors de votre arrivée, un transfert privé vous attend. Vous séjournerez dans des hôtels et des lodges élégants qui se trouvent proches de terrains de golf exclusifs et réputés.

Jour 1 > 5 Le Cap-Constantia Valley
Arrivée au Cap, accueil et transfert privé vers votre hôtel dans la Constantia Valley. Séjour de 4 nuitées au Steenberg Hotel, Standard Luxury Room, petit-déjeuner.

Le Steenberg Golf Club est un golf club exclusif, situé dans la magnifique région de la Constantia Valley, l’une des meilleures régions viticoles du Cap. Ce terrain de golf 18 trous a été conçu par Peter Matkovich et se trouve dans un environnement idyllique, entouré par le mont Silvermine et les vignobles.

Le très stylé Steenberg Hotel se trouve sur le Steenberg Golf & Wine Estate et est entouré de magnifiques vignobles. Il offre des panoramas impressionnants sur les montagnes de la Constantia Valley et sur False Bay. L’hôtel combine à merveille la grâce d’un charme désuet au confort de la modernité.

Jour 5 > 8 Route des Jardins - George
Petit-déjeuner et transfert privé vers l’aéroport du Cap pour votre vol domestique à destination de George dans le cadre de la visite de la Route des Jardins. Lors de votre arrivée, transfert privé vers l’hôtel.
Séjour de 3 nuitées au Fancourt Hotel, Classic Room, petit-déjeuner Inclus : petit-déjeuner, une partie de golf par nuitée au terrain de golf Montagu OU Outeniqua, ou un voucher pour un traitement de spa ou un voucher pour un dîner par personne et par nuitée.

Le Fancourt Golf Estate se trouve sur un emplacement calme à couper le souffle dans les environs proches des curiosités de la Route des Jardins. Il comporte trois parcours 18 trous, conçus par Gary Player et appartenant tous les trois au top des terrains de golf en Afrique du Sud. Le terrain de golf de Montagu est un parcours arboré sur un terrain escarpé avec de nombreux obstacles d’eau. Le 2e parcours arboré, l’Outeniqua, tire son nom de la crête montagneuse sur laquelle il s’ouvre. Il est clairement plus facile que l’autre, bien qu’il faille compter avec plusieurs défis. The Links est réputé non seulement pour être l’un des plus beaux de tout le temps, mais également l’un des parcours de golf les plus difficiles d’Afrique du Sud.

Le luxueux Fancourt Hotel est situé juste en périphérie de la petite ville historique de George. Il s’agit d’un resort de vacances de premier plan et d’une destination golfique haut de gamme. L’hôtel se situe en plein milieu de jardins magnifiquement aménagés et avec les majestueuses montagnes Outeniqua en toile de fond. Les amateurs de golf y seront dans leur élément grâce aux trois terrains de golf signés Gary Player et maintes fois récompensés.

Jour 8 > 10 Durban
Petit-déjeuner et transfert privé vers l’aéroport de George pour votre vol domestique à destination de Durban. Lors de votre arrivée, transfert privé vers l’hôtel. Séjour de 2 nuitées au Fairmont Zimbali Lodge, Fairmont Room, petit-déjeuner

Le Zimbali Golf Court est un terrain de golf 18 trous, conçu par le gagnant PGA britannique Tom Weiskopf. Son défi lors de l’aménagement de ce terrain de golf a été de réduire autant que possible l’impact sur la nature. Il en résulte un parcours magnifique, avec de beaux défis, situé sur la Dolphin Coast, où l’on peut observer des dauphins entre deux balles.

Le Fairmont Zimbali Lodge est implanté dans l’exclusif Zimbali Coastal Resort, un petit bijou niché dans un environnement boisé sauvage du Kwazulu Natal. Le bois, le verre et les teintes rouges et brunes lui confèrent une ambiance balinaise. Grâce à son environnement ombragé, ce boutique-hôtel vous donnera l’impression de séjourner dans un paradis subtropical. Vous pourrez vous balader dans les bois verdoyants, sur les plages sauvages, ou encore vous faire chouchouter au Spa. Les visiteurs actifs pourront profiter du golf et des terrains de tennis, de même que pêcher ou faire de la plongée.

Jour 10 > 14 Kruger National Park
Petit-déjeuner, transfert privé vers l’aéroport de Durban et vol domestique à destination de Nelspruit, Kruger International Airport. Lors de votre arrivée, transfert privé vers le Kruger National Park. Séjour de 4 nuitées au Jack Safari Lodge, Suite, pension complète.
Inclus : tous les repas, le thé & le café, les game drives et les randonnées accompagnées en nature

Le Leopard Creek Country Club possède un magnifique parcours 18 trous en bordure de l’immense Kruger National Park. Une magnifique combinaison entre le golf et l’observation du "Big Five".

Le Jock Safari Lodge se situe dans la partie sud du Kruger National Park. Le lodge construit à l’ombre des arbres de cet environnement sauvage et verdoyant offre une vue à couper le souffle sur le lit de la rivière. La vie est partout. Tirant son nom d’un chien africain héroïque, le bull-terrier sans peur Jock, ce lodge rassemble tout ce que la région a à offrir : le calme de l’isolement et l’unité avec la nature.

Jour 14 Voyage retour Petit-déjeuner et transfert vers l’aéroport de Nelspruit pour votre vol domestique à destination Johannesburg et vol retour vers l’Europe.

Remarque : Green fees à fixer à l’avance, non inclus dans le prix, sauf si spécifié autrement

Validité du prix : 01/04/19-30/04/19