FOUR SEASONS RESORT DUBAI

5.04
Average: 5 (1 vote)
à partir de
Le Four Seasons Resort Dubai sur Jumeirah Beach vous fait entrer dans un royaume de sophistication avec possibilité de shopping et de divertissement à downtown Dubai tout proche.
Description 

On y parle 32 langues parmi le personnel, et on y compte pas moins de 2 membres de personnel par client. Les meilleurs restaurants de Dubaï, – Sea Fu, Coya, Nusr-et et Jean-Georges – se trouvent parmi les 10 restaurants et lougnes de l’hôtel.

LOGEMENTS
188 chambres et 49 suites avec coin salon, TV LCD, iPad mini, mini-bar, douche à jet de pluie séparée, balcon avec vue mer. Les Deluxe Partial Sea-View Rooms (70m²) se trouvent aux 1er et 2e étages avec vue sur les jardins et les 2 piscines. Les Premier Sea View Rooms (70m²) se trouvent du 2e au 5e étage et disposent d’un lit kingsize ou de 2 lits queensize. Les Premier Skyline Rooms (70m²) se trouvent aux 3e, 4e et 5e étages, mais offre une vue sur la skyline (dont le Burj Khalifa). Les Four Seasons Junior Suites (135m²) se trouvent au niveau du lobby et sont idéales pour les familles avec enfants. Autres types de chambres disponibles sur demande.

EQUIPEMENTS
Het fitnesscentrum is 24 u/24 geopend, 2 tennis courts met verlichting, Centre de fitness ouvert 24h/24, 2 terrains de tennis avec éclairage, kayak, paddle board, wake surfing, banana boat, parasailing, jetski, 3 piscines (dont 1 calme, 1 active et 1 piscine intérieure). Au spa, on trouve tout ce qui a trait au wellness : des masques faciaux aux massages en couple. Ravissez également vos papilles au Four Seasons Resort grâce à l’offre de pas moins de 10 restaurants et 10 lounges !