COCOON MALDIVES RESORT

5.04
Average: 5 (1 vote)
à partir de
Ce resort à couper le souffle est situé sur la magnifique île ‘Ookolhufinolhu’, dans l’atoll Lhaviyani.
Description 

Les villas et les suites, conçues par la firme italienne Lago, offrent une oasis de calme ainsi qu’un design luxueux. Le resort dispose également de sa propre plage, de 3 restaurants et d’équipements de sports nautiques. Il combine logements exclusifs à des éléments stylés et au design italien.

Logements
Les 150 villas et suites avec un intérieur stylé présentent de grandes fenêtres afin de profiter des eaux azur, de la végétation tropicale et de la plage de sable blanc. Toutes les chambres disposent de l’airco, d’une douche et baignoire et d’une terrasse/solarium. Les Beach Suites, Beach Suites avec piscine privative, Lagoon Villas, Lagoon Suite et Lagoon Suites avec piscine privative et Cocoon suite sont conçues afin de profiter de la vue sur les environs à chaque moment. Quel que soit le type de logement choisi, vous pourrez toujours profiter d’un intérieur stylé et luxueux. Mention pour les lits qui ont l’air de flotter au-dessus du sol.

Equipements
Spa, lounge, bibliothèque, boutique, gym, centre de sports nautiques et de plongée PADI et kids club. Outre le restaurant à la carte Manta et le restaurant buffet Octopus, vous pouvez opter pour le restaurant grill Palm Square qui permet de dîner sur la plage. Prenez un verre dans les agréables Loabiloabi Bar et Kurum-Bar