Chine

LUX* Tea Horse Road insuffle une nouvelle vie à l'ancienne route du thé

Les plus longues routes commerciales de l’Ancien monde, China’s Tea Horse Road est l’un des itinéraires de voyage les plus romantiques au monde. Le LUX* Tea Horse Road rappelle les caravansérails à la vie, ces lieux où faisaient halte les convois de transport de thé entre la Birmanie et les sommets tibétains.

S’y sont établis, de splendides hôtels boutiques contemporains de la chaîne LUX*. En plein cœur du centre-ville historique de Lijiang se trouve le LUX* Tea Horse Road Lijiang, arborant une architecture traditionnelle. De nombreuses activités y sont proposées, dont un workshop culinaire et une initiation à des cérémonies de thé traditionnelles. On découvre la région à vélo ou à cheval.

Pour le moment, Footprints propose des tarifs avantageux pour cet hôtel, l’arrêt idéal lors d’un circuit à travers la Chine. La chaîne propose un deuxième hôtel dans le pays: le LUX* Tea Horse Road Benzilan. Par ailleurs, les LUX* Tea Horse Road Shangri-La et LUX* Tea Horse Road Meli Mountain sont en construction.