€ 1.160

BLUE TRAIN

2
jours
à partir de
au lieu de
€ 1.160
Voyage au train de luxe
Destination 

Afrique du Sud

Description 

Depuis 1946, les très reconnaissables wagons bleus de ce train de luxe transportent avec style les voyageurs à travers toute l’Afrique australe. Le célèbre Blue Train, qui est synonyme de luxe ultime, vous offre une expérience de voyage d’excellence, baignant dans le luxe et le confort, tout en vous permettant de profiter des paysages magnifiques qui défilent devant vous. L’intérieur du Blue Train présente un aménagement moderne, avec des murs en bois de bouleau, du marbre italien et de délicats tissus. Le coupé-restaurant à l’aménagement classique vous fera repenser au style des années 1920. Les tables aux nappages de lin élégants, les couverts Sheffield et les verres en cristal constituent le décor pour la dégustation de plats gastronomiques exquis, accompagnés par de délicieux vins sud-africains. Tandis que vous vous régalerez les papilles, votre majordome personnel transformera votre suite en une chambre à coucher de luxe.

Les Suites Tant les suites Deluxe (4 x 2 mètres) que les suites Luxury (5,13 x 2 mètres) peuvent être transformées en chambre à coucher à l’éclairage subtil. Les deux types sont pourvus de l’air conditionné, du chauffage par le sol, de salle de bains à l’aménagement luxueux avec un décor en marbre et du Wi-Fi gratuit. Les suites Luxury possèdent en outre une élégante baignoire et une médiathèque digitale avec une sélection de CD et de DVD.

Ce train luxueux offre également deux lounges à l’ambiance particulière : le Club Car reflète la chaleur désuète des clubs pour hommes avec ses lambris en bois. On peut y profiter d’un cigare cubain, d’une boisson et d’un livre de la bibliothèque, y jouer au backgammon (Tric Trac) ou aux échecs. Le Lounge Car est l’endroit idéal pour profiter d’un thé l’après-midi, ou d’un dernier petit verre avant de se coucher après le dîner, tout en admirant le paysage sans cesse changeant à travers les grandes fenêtres.

Itinéraire le plus populaire : Pretoria – Le Cap
2 jour/1 nuit Le voyage le plus classique vous emmènera de Pretoria au Cap, sur une voie ferrée de 1.600 km le long des paysages variés et spectaculaires du désert du Karoo. Pour ce voyage très prisé en direction du sud, le train quitte la gare de Pretoria à 08h30 et effectue une escale près de Kimberly pour une brève excursion durant l’après-midi. Nous vous ferons retourner dans le passé lors de la visite du Kimberley Open Mine Museum et de la visite de la célèbre mine de diamants. Le train arrivera au Cap le jour suivant aux environs de 15h00. Ce voyage est également possible dans le sens inverse.

Validité du prix : 01/01/19-31/08/19 (Lundi-Jeudi-Samedi)