THE BETSY

5.04
Average: 5 (1 vote)
à partir de
L’expérience hôtelière de luxe est élevée au rang d’art au The Betsy South Beach.
Description 

Que vous profitiez d’une séance de yoga au lever du soleil sur l’Ocean Deck, que vous bronziez à deux pas de la plage, ou que vous dégustiez une limonade maison à la piscine Courtyard, aucun hôtel de South Beach ne jouera si parfaitement sur vos besoins que The Betsy. En 2017, l’hôtel a une fois de plus été l’un des meilleurs récompensé du Travel Gold List Award par Condé Nast.

Logements
Les 130 chambres et suites sont réparties dans 2 ailes (Colonial Wing et Art Deco Wing). La Colonial Wing abrite la réception, le salon lobby, le lobby bar, le restaurant LT Steak & Seafood, le B Bar Lounge, l’Ocean Front Desk, le Wellness Garden & Spa et The Writer’s Room. Ainsi que 58 chambres, dont 19 suites. La Art Deco Wing donne sur Collins Avenue et comporte The Conservatory, la Library, The Gallery, le Skyline Deck, la piscine sur le toit du 5e étage avec vue à 360° et 70 chambres et suites (dont 30 avec balcon). Les Classic Rooms disposent d’un lit kingsize ou de 2 lits jumeaux. Les Art Deco Classic Rooms se trouvent dans l’aile Art Deco et présentent un lit kingsize. Les Superior Rooms donnent sur le calme de la piscine Courtyard. Les Atrium Rooms donnent sur l’atrium. Les Deluxe Rooms au style colonial moderne donnent sur Luminus Park et l’océan Atlantique. Certaines chambres disposent d’un balcon. L’hôtel offre également des bungalows et des suites (prix sur demande).

Equipements
La terrasse en toiture Oceanfront vous offrira une vue spectaculaire sur la mer. On y trouve également l’unique Wellness Garden & Spa (le seul spa extérieur à Miami Beach) et la piscine Rooftop. Grâce à son emplacement sur Ocean Drive, il vous suffira de traverser quelques rues pour rejoindra la longue plage de sable. Vous pourrez travailler votre condition 24h/24 au fitness. Les 2 restaurants du chef de renom Laurent Tourendel (LT Steak & Seafood et Poeti) servent des plats raffinés. Le petit-déjeuner est servi au Conservatory. Profitez d’un délicieux cocktail ou verre de vin au Lobby Bar, où un groupe joue en live (généralement du jazz tous les mercredis et jeudis soirs). Le Rooftop Ocean Deck est également l’endroit idéal pour manger un bout et boire un verre.